Comment Bien vous Nourrir pour Bien Nourrir votre Bébé à Venir (ou déjà là).

Vous êtes enceinte ou vous venez d'accoucher ? 

 

Félicitation ! C'est un grand bonheur étincellant !  

 

Savez-vous que ce que vous allez manger et boire durant votre grossesse et ensuite va déterminer toute la vie de votre enfant ?

Oui bien entendu. Vous devez donc y prendre garde maintenant !

Chère future Maman ou heureuse Maman,

 

Vous nagez dans le bonhneur n'est-ce pas ?

 

Quel plaisir de voir votre ventre rond, de sentir bébé bouger, vous attendez avec beaucoup d'impatience son arrivée ! Vous avez peut-être quelques désagréments: nausées, prise de poids, envies "étranges"... On va arranger tout cela !

 

Connaissez-vous déjà le sexe de bébé ? Avez-vous déjà choisi son prénom ?

 

Ou bien votre bébé vient de voir le jour ! C'est génial ! Félicitations ! Vous allaitez et vous vous demandez ce que vous devez manger pour que votre lait soit parfait pour votre petit boutchou ! 

Votre alimentation durant la grossesse et ensuite à l'allaitement va déterminer la santé de votre bébé maintenant mais aussi dans le futur. Il est donc très important d'y prendre garde tout de suite !

C’est pourquoi votre bonne nutrition est un facteur déterminant pour votre bébé à venir mais aussi pour vous.

 

Pensez donc : 

 

Tant que votre enfant est bien au chaud dans votre ventre, vous avez toujours le pouvoir de le nourrir idéalement. Ensuite, lorsqu’il sera là, vous aurez toutes les peines du monde à lui faire manger ce qui est bon pour lui comme des légumes par exemple. Qu’elle maman n’a pas connu ces difficultés...

 

C’est vous qui prenez donc les décisions quant à son départ dans le monde extérieur. Vous avez donc le pouvoir de faire le plus grand bien ou au contraire faire des choix alimentaires qui ne sont pas très bons et qui vont conditionner le reste de l’existence de votre enfant. Vous imaginez donc l’importance d’une bonne nutrition. 

 

Lorsque votre enfant est installé dans votre ventre, il ne peut faire ses choix alimentaires. Votre responsabilité est énorme car même s’il est mal nourri, il ne peut vous le faire savoir. 

 

En ne mangeant pas correctement, vous nuisez à la santé de votre enfant, à son développement, à son avenir, mais aussi à votre santé. Vous devez dès lors être en excellente santé et cela passe par une alimentation saine. Inutile de vous rappeler d’emblée que vous devez oublier alcool et tabac durant ces 9 prochains mois et bien entendu après également autant que possible…

 

Le souci d’une mauvaise alimentation lors de la grosse est paradoxalement induit par les livres spécialisés. Ils sont très utiles et très bien faits mais ils sont écrits par des médecins avec des termes complexes et donc souvent mal compris par la femme enceinte et par tout le monde d'ailleurs. Tout est en fait une question de compréhension.

 

Le but de ce guide est de vous expliquer simplement ce dont votre bébé à besoin mais aussi comment lui apporter tout simplement ce dont il à besoin. 

 

Ne nous perdons pas dans des explications biologiques et médicales complexes, soyons concrets, constructifs et allons directement au but.

 

Enfin un guide pratique pour vous et votre bébé !

Qu'allez-vous apprendre dans ce guide très simple ?

Et bien au fond c'est assez simple et il a été écrit pour cela et dans ce sens, la simplicité, il va droit au but.

 

Voyons ensemble son contenu :

 

  • Que devez-vous manger durant votre grossesse et à l'allaitement.

  • Les vitamines que vous devez consommer et dans quels aliments les trouver.

  • Tout savoir sur les calories et les apports durant et après la grossesse.

  • Faut-il suivre un régime pendant la grossesse ou après ?

  • Les apports caloriques durant l'allaitement.

  • Les bonnes et les mauvaises calories.

  • Les bons glucides et les mauvais glucides.

  • Manger les bonnes protéines.

  • En quel quantité devez-vous manger de tout cela ?

  • Exemple type d'une journée de nourriture parfaite du petit déjeuner au dîner.

  • La liste interdite aux mamans et futures mamans.

  • Les allergies et intolérances. Qu'est-ce que c'est ? La différence entre les deux ? Pourquoi est-ce un risque pour vous et votre bébé ? Comment les détecter et le éviter ? Ce que vous devez manger si vous êtes dans ce cas ?

  • Reconnaître d'un coup d'oeil (c'est le mot) les aliments dangereux grâce à leurs étiquettes !

  • ... Et une foule de conseils pratiques sans blabla inutile.

 

Toutes les futures mamans et mamans dévraient posséder ce guide très pratique. N'hésitez donc pas à en faire l'acquisition.

Pour que votre bébé (et vous) soyez en bonne santé, téléchargez ce guide sans attendre !

Vous recevrez immédiatement un email avec votre lien de téléchargement en zone sécurisée.

Payement avec n'importe quelles CB totalement sécurisé par Hipay.

Voici donc une propposition pour vous qu'il serait difficile de refuser si vous êtes une future maman ou une heureuse maman attentive à la santé de votre bébé :

 

Je vous propose de télécharger immédiatement ce guide remarquable au prix de 15,80 € pour que vous puissiez le mettre en application tout de suite.

 

Et je vous offre une garantie indéfinie.

 

Cela veut dire que vous pourrez demander le remboursement n'importe quand ! Si vous avez le moindre doute ou si cette méthode ne répond pas à vos attentes et bien c'est très simple, vous demandez le remboursement ni plus ni moins.

 

Je ne peux être plus honnête avec vous !

Bien à vous,

Olivier Bara, directeur du laboratoire Bara