Comment allez-vous faire pour vous débarrasser des ces maudites varicosités et varices ?

Vous savez mieux que quiconque que cela n’est pas chose facile.
Veines bleues, varicosités, varices
Veines bleues, varicosités, varices

press to zoom
Elaboration de Vino Tonique
Elaboration de Vino Tonique

press to zoom
Jambes plus légères
Jambes plus légères

press to zoom
Veines bleues, varicosités, varices
Veines bleues, varicosités, varices

press to zoom
Heureusement il existe des solutions et en particulier
une qui est très efficace.

Tout d’abord, si vous ne me connaissez pas encore, permettez-moi de me présenter rapidement. Après tout, qui suis-je pour vous donner une solution à votre problème ?

 

Mon nom est Olivier Bara et depuis 1989, je suis directeur du laboratoire Bara. Je suis spécialisé dans les traitements paramédicaux dont les plus connus sont les produits Boosthair contre la chute des cheveux, la fameuse crème Miracle Jeunesse mucus escargot et d’autres comme le formidable Expression Ridex contre les poches et les rides profondes.

J’ai une équipe de biologistes, cosmétologues, pharmaciens et médecins conseils qui me permet d’élaborer des traitements très efficaces.

Mais, revenons donc à votre problème de varicosités et de varices. puisque c'est cela qui vous interesse au fond et c'est bien naturel.

Les varices, Qu'est-ce que c'est ?

Les varices surgissent sur vos jambes quand les petites veines qui ramènent le sang au coeur perdent leur élasticité. 

 

Elles sont localisées la plupart du temps sur vos membres inférieurs qui sont alors congestionnés, enflés et douloureux !

 

Le problème est donc la plupart du temps issu d’un manque d’élasticité de vos vaisseaux sanguins et d’une irrigation qui laisse à désirer.

 

Rassurez-vous, cela est très très courant.

 

Il n’y a pas plus désagréable que des jambes envahies par les varices et les veines bleues. D'abord c'est très inesthétique et ensuite cela peut-être douloureux au point de ne plus savoir stationner debout plus de quelques minutes et dans le pire des cas, avoir peine à marcher.

Est-il possible de vous débarrasser de vos varicosités, veines bleues et même varices ?

Mon traitement ne remplace pas une chirurgie c’est évident. Plus vos varices sont anciennes et prononcées, plus cela est difficile de les diminuer. 

 

Cependant, la crème anti-varices Vino Tonique peut atténuer tant que faire se peut et traiter ces soucis esthétiques des jambes mais aussi le mal-être et les douleurs gênantes. 

 

Ce produit est très performant contre les varices, veines bleues et varicosités mais il est en outre incroyablement rafraîchissant et rend vos jambes plus légères. Vous devriez l'essayer sans plus attendre. 

 

Est-ce plus efficace que les conseils habituels ?

 

Il y a les conseils habituels: alimentation saine, ne pas fumer, ne pas boire d’alcool, éviter le soleil, faire de l’exercices… Vous connaissez tout cela. Généralement, c’est loin d’être suffisant pour atténuer ces vilaines varices et veines bleues qui vous polluent l'existence.

 

Il y a aussi les traitements chirurgicaux plus invasifs, et qui connaissent parfois des « ratés » et qui ne garantissent pas toujours le succès.

 

C’est pourquoi avant d’en arriver là, je vous conseille d’essayer cette technologie anti varices Vino Tonique exclusivement développée pour cela.

 

Elle peut être utilisée dans un but curatif en profondeur et / ou préventivement.

 

Cette formule anti varices est efficaces pour atténuer les varicosités, veines bleues et varices, mais également pour apaiser les symptômes légers et les inflammations causées par les varices. 

 

Cette crème est élaborée à partir de produits naturels. La crème Vino tonique est l’un des remèdes naturels le plus efficace que vous pouvez trouver actuellement. 

 

Elle a été développée pour réduire les veines bleues et les varices non suintantes. 

 

Grâce à ce produit, vos jambes seront moins marquées ! Le traitement pouvant soulager rapidement ces traces indésirables. 

 

La crème Vino tonique procure également une meilleure oxygénation des capillaires afin de lutter contre les jambes douloureuses. 

 

Elle traite même les varices déjà existantes en profondeur.

 

Je vous propose donc de retrouver de jolies jambes moins marquées tant que faire ce peut. 

 

Ce traitement procure aussi un confort inégalable en vous soulageant immédiatement. Bien entendu elle ne remplace en aucun cas un diagnostic ni un traitement médical et d’ailleurs, si les symptômes persistent veuillez consulter un médecin. Toutefois, elle peut dans la plupart des cas vous soulager et réduire visiblement les veines bleues, varicosités et varices.

Qu'est-ce que Vino Tonique peut faire pour vous ?

  • Une action hydrophile pour la diffusion optimale des principes actifs traitants des varicosités.

 

  • Régule la micro-circulation sanguine qui est stagnante dans les jambes.

 

  • Permet une meilleure oxygénation des capillaires qui causent ces tensions douloureuses aux jambes.

 

  • Décongestionne et Rafraîchit très rapidement.

 

  • Calme ou efface la douleur et la sensation de lourdeur des jambes.

 

  • Favorise le retour veineux et diminue l'aspect bleuâtre.

 

  • Atténue et traite les varices en profondeur.

Qu'avons-nous placé dans la crème Vino Tonique ?

Des éléments reconnus et hautement performants spécialisés dans la lutte contre les varices:

 

Plante Lactuca Sativa: Décongestionnant, puissant anti-inflammatoire, anti-douleur, très actif contre les varicosités.

 

Plante Arnica Montanat: Est très anti-inflammatoire et anti-ecchymotique. Hyper-efficace contre les troubles veineux de tout ordre. Cette molécule exerce par la régulation de la circulation périphérique et par l'augmentation de la résistance locale des tissus. Elle est fortifiante du réseau capillaire sanguin.

 

Plante Calendula: Cette plante est adoucissante et cicatrisante. Elle est aussi anti-irritante et combat nettement les varicosités.

 

Extraction spécial de plante: Lactose Mentholé: Il s'agit de la modification d'un menthol pour augmenter le temps de refroidissement. Elle contrôle l'apparition des varices et augmente la circulation du sang. Elle défatigue et rafraîchit incroyablement.

 

Huile essentielle: Pin des Landes: Rubéfiant, antiseptique, décongestionnant lymphatique. Cette huile est même utilisée pour la fatigue générale, dans les cas de rhumatismes, d'hyperhidrose plantaire et même de sclérose en plaque.

Mes conseils d’utilisation :

 

Appliquez sur la zone concernée le matin et le soir. Application aussi recommandée en traitement de prévention pour améliorer et maintenir souplesse et élasticité des vaisseaux.

Agit en 2 phases: d’abord l’arnica travaille sur l’aspect inesthétique bleuté ou rougeatre de la peau, ensuite sur la résistance des capillaires.

 

Pour garder des vaisseaux en bonne santé, il est recommandé d’éviter la chaleur (chauffage au sol), les expositions solaires, de surélever les jambes au moment des repos, d’éviter les stations debout inactives.

 

Je vous recommande un traitement de deux mois pour lancer convenablement le processus de réparation.

 

NE PAS UTILISER EN CAS D’ULCERE VARIQUEUX

Voilà, j'espère que cette présentation vous aura aidée. Il ne vous reste plus qu’à l’essayer car vous avez une garantie offerte par le laboratoire Bara. Je m'y engage.

 

Découvrez tous les détails, le prix et découvrez comment la recevoir chez vous, cliquez sur le lien ci-dessous.

 

A bientôt,

Olivier Bara